Accueil Coach déco Transformez l’espace sous les escaliers en rangement

Transformez l’espace sous les escaliers en rangement

PARTAGER

Vous avez un escalier dans la maison, celui-ci occupe une place considérable dans votre espace. C’est pour cette raison qu’il serait tout à fait intéressant de transformer la partie se trouvant en dessous en espace de rangement. Cela vous permettra de mettre un peu d’ordre dans votre intérieur. Mais comment vous y prendre ?

Étagères, placard, dressing ou débarras, vous pouvez transformer l’espace qui se trouve en dessous de vos escaliers en un espace de rangement utile. De plus, ce n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser. La solution la plus simple serait de mettre en place un placard avec porte coulissante de préférence. Cela vous permettra de dissimuler le bazar que vous mettrez dans le coin. Une autre solution intéressante pour optimiser cet espace, y placer des boites de rangement que vous aurez déjà rempli avec vos affaires. Vous verrez que le résultat sera tout à fait exceptionnel.

Vous pouvez également transformer l’espace sous l’escalier en étagère où vous pourrez déposer tout ce que vous voulez. Vous pourrez même en faire une bibliothèque pour ranger tous les livres que vous avez et qui traînent dans la maison. Autre manière intéressante et surtout permettant d’instaurer un certain ordre, transformer le dessous des escaliers en tiroir. Évidemment, le travail du menuisier sera un peu rude, tout devra se faire sur mesure, mais le résultat en vaudra tout à fait la peine. Si vous voulez, vous pouvez transformer cette partie en un espace design qui fera partie intégrante de votre déco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here