Accueil Actu&Tendances Les tendances déco à retenir pour cet hiver

Les tendances déco à retenir pour cet hiver

PARTAGER

Envie d’un relooking intérieur pour accueillir l’hiver avec plus de bonne humeur ? Retenez les tendances les plus présentes pour vous créer un intérieur stylé et tout à fait au top. Ne vous en faites pas, on vous aide pour y arriver !

Choisir les bonnes couleurs pour accompagner la maison en hiver est assez difficile. Dans tous les cas, il faut savoir que cet hiver, on mise sur les couleurs profondes pour donner vie et chaleur. Optez pour du bordeaux, du vert sapin, du bleu marine ou encore pour du jaune curry. Ce sont les couleurs phares pour les prochaines saisons, à vous de les agrémenter à votre sauve !

Les matières à utiliser pour la déco sont aussi d’une grande importance. Le bois brut reste l’un des chouchous des décorateurs pour le mobilier. On retrouvera aussi les textiles lourds et luxueux comme le velours par exemple. Un touché tout simplement divin ! En ce qui concerne le style, les meubles transparents sont de plus en plus en vogue, les vitrines prennent place plus facilement dans les salons, perchés sur pieds cette fois-ci !

En ce qui concerne les objets déco, à commencer par les luminaires, optez pour des modèles avec un style cosmique, cela apportera plus de cachet à votre intérieur. Les dernières tendances favorisent aussi les franges ! Que ce soit sur les coussins, les abat-jours ou encore sur les canapés, on adopte la frange, mais attention il faut garder la main légère ! Pour une touche nature, un petit jardin d’hiver intérieur est tout à fait idéal !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here