Accueil Intérieur Le taupe : un mélange de gris et de marron pour un...

Le taupe : un mélange de gris et de marron pour un intérieur original

PARTAGER
La couleur taupe est, aujourd’hui, synonyme d’originalité et vient s’inviter dans toutes les pièces de la maison. Il convient tout de même de faire le meilleur mélange de couleur pour habiller au mieux les murs ainsi que la décoration de la maison. C’est la délicatesse du mélange qui garantira le résultat final.
C’est l’ambiance générale de la pièce que la couleur taupe influencera. Cette dernière est une couleur à la fois raffinée et neutre tout comme le gris. C’est son apparence élégante qui permet que l’on puisse l’associer à d’autres types de couleur. Etant donné ce côté « passe-partout », cette couleur s’adapte à tous types de pièces pour offrir une ambiance originale une fois mariée à d’autres couleurs. Une nuance répondant à toutes les occasions qui fait de la couleur taupe une des couleurs indémodables.
La couleur taupe peut aisément être utilisée afin d’avoir un salon de style cosy. Cette couleur offre la possibilité d’adapter l’ambiance de la salle en fonction de l’humeur ou bien de l’atmosphère souhaitée. Il conviendra d’adoucir au mieux le gris pour atteindre la meilleure association de couleur pour l’ambiance cosy. Les accessoires viendront étoffer le résultat. Pour un salon cosy et chic, préférez les accessoires de luxe comme le velours, le cuir, le satin ou encore les fausses fourrures.
Si toutes les couleurs peuvent être associées à la couleur taupe, ce sont les couleurs naturelles comme le blanc, le beige ainsi que le gris soie qui s’y concordent le mieux. Ces couleurs rehaussent parfaitement le côté chaleur de la couleur taupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here