Accueil Style de déco Un style bord de mer pour s’évader tout en restant chez soi

Un style bord de mer pour s’évader tout en restant chez soi

PARTAGER

Le style bord de mer vous emporte près de la mer sans pour autant vous faire bouger de chez vous ! Si vous recherchez un peu d’évasion dans un monde où le train-train quotidien commence à faire un peu lourd, c’est une bonne idée de déco à adopter. Comment réussir à intégrer le style bord de mer dans la maison dans ce cas ?

Pour commencer, il faut savoir qu’une décoration style bord de mer inclut des espaces ouverts vers l’extérieure. Adopter une baie vitrée qui donne sur un jardin ou un autre paysage est donc conseillé si vous voulez réussir ce genre de déco. La deuxième chose à savoir c’est que le blanc et le bleu sont les teintes dominantes quand on décide de mettre en place la déco bord de mer. Le blanc sur les murs et du bleu en touche ici et là pour donner plus de vie et de couleur, c’est un mélange tout à fait réussi.

En termes de meubles pour une déco bord de mer, on craque pour les meubles patinés qui donnent un petit air de vieux et de décrépi tout en restant d’une très grande élégance. Miser sur des meubles blancs avec des touches de bleu est toujours indispensable. En ce qui concerne les objets déco,  choix ceux qui rappellent la mer est une super idée. Des maquettes de bateaux dans un coin, quelques coquillages sur la table basse, une montre murale en forme d’enclume pour décorer les murs blancs. Déclinez tout cela avec les différentes nuances de bleu : bleu d’azur, bleu ciel, bleu océan, bleu vert et tout ce que vous voulez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here