Accueil Coach déco Salle de bain au top: les couleurs à adopter!

Salle de bain au top: les couleurs à adopter!

PARTAGER

La salle de bain est une pièce de service entièrement dédié au bien-être. Il ne suffit cependant pas de disposer des bons produits pour atteindre un état de détente absolu. La décoration de la salle de bain y est pour beaucoup. Le choix de la couleur à adopter est donc crucial.

Le choix de la couleur dans une salle de bain peut grandement influencer les humeurs, c’est pour cela que l’on opte toujours pour des couleurs apaisantes et relaxantes. Le bleu ciel est d’usage dans une salle de bain, nombreux sont ceux qui l’apprécient, mais ce n’est pourtant pas la seule teinte que vous pouvez adopter pour cette pièce. Les nombreuses nuances de bleu se plaisent dans la salle d’eau. Le bleu vert rappelle l’océan, le bleu d’azur les couleurs de l’horizon, le bleu profond ou le bleu marine marié au blanc fait penser à un univers marin !

Vous n’aimez pas trop le bleu ? Vous pouvez opter pour une ambiance grily et adopter le rose poudré sur les murs ou bien donner un peu de peps avec du jaune pâle. Ces couleurs égayeront vos moments de douceur et de relaxation dans un bon bain. Vous cherchez une déco assez sobre, mais pas tout à fait dénué de style, un carrelage monochrome serait tout à fait approprié ! Cela donnera un petit style rétro à votre salle de bain. La nature s’invite dans toute la maison alors pourquoi pas dans la salle de bain ? Une salle de bain verte sera très tendance, d’autant plus que le vert greenery a été élu comme couleur de l’année par Pantone !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here