Accueil Coach déco Une salle de bain rétro avec du carrelage métro

Une salle de bain rétro avec du carrelage métro

PARTAGER

Le style rétro s’invite aussi bien dans la salle de bien que dans les autres pièces de la maison ! De nombreux éléments vous permettront de créer cette décoration, comme le choix des lavabo à colonne par exemple ou de la baignoire à pied. Il existe également d’autres éléments à prendre en compte pour réussir votre déco salle de bain rétro, le revêtement des murs. Le carrelage métro est une bonne idée pour y arriver !

Un des éléments qui vous permettra de donner cette touche rétro dans votre salle de bain, ce sera le carrelage métro. Il est idéal pour recouvrir les murs à moitié et pour accompagner un sol beaucoup plus voyant, où le blanc et le noir sont souvent de mise. En effet, un sol en damier qui s’accompagne de murs en carrelage métro blanc donnera un super  effet. Le carrelage métro est de plus en plus tendance ces dernières années, vous n’en serez que plus satisfait de votre choix.

En terme de couleur, vous avez tout à fait le choix, d’autant plus que le carrelage métro peut s’associer à différents style de décoration pour ajouter sa petite touche rétro. Le blanc est souvent de rigueur quand on parle de décoration au style rétro. Il est cependant possible d’opter pour d’autres couleurs comme le bleu ou encore du jaune poussin et même un carrelage noire , cela fait encore plus élégant et plus rétro en plus. La seule condition est de savoir harmonise cette couleur avec le reste de la déco et les autres éléments de la salle de bain qui composeront la déco rétro !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here