Accueil Coach déco Comment relooker votre cuisine à petit prix ?

Comment relooker votre cuisine à petit prix ?

PARTAGER

Une cuisine un peu trop vieillotte à votre goût et pourtant vous n’avez pas encore les moyens de refaire intégralement cette pièce de service ? Il existe quelques solutions moins chères que vous pouvez adopter pour donner un nouveau look à votre cuisine !

Changer la couleur des murs de la cuisine est la première option à prendre si vous voulez lui donner un nouveau look. Ce n’est pas cher, les travaux peuvent se faire rapidement et vous n’aurez donc pas à supporter de longs travaux. Il faudra juste choisir une couleur qui soit en harmonie avec le reste du mobilier. En parlant de peinture, vous pouvez aussi choisir de repeindre les façades de vos meubles de cuisine pour un petit coup de neuf. Autre solution intéressante concernant les façades, il est aussi possible de remplacer ces dernières tout simplement.

Vous pouvez aussi relooker votre cuisine en changeant de plan de travail. Sachant que c’est un élément indispensable dans une cuisine et que les travaux ne prendront pas plus d’une journée en règle générale, c’est une solution à envisager absolument. Autre idée pour relooker la cuisine sans trop dépenser, repeindre le frigo ou y ajouter des plaques pour changer son aspect physique peut être intéressant, surtout que vous pouvez tout faire vous-même. Autre idée pas chère, mais qui nécessitera un peu plus de travail, changer la crédence de la cuisine peut aussi aider à lui donner un nouveau look. C’est surtout une bonne idée si l’ancien carrelage de la crédence vous sortait par le nez !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here