Accueil Coach déco Quel dressing pour ma chambre ?

Quel dressing pour ma chambre ?

PARTAGER

Le dressing est devenu un élément tout à fait indispensable dans une chambre à coucher, notamment pour les filles. Il permet de ranger tout correctement tout en s’assurant de tout avoir sous la main rapidement. Mais en fonction de la pièce où elle sera installée, il faudra faire le bon choix. Quel dressing est fait pour votre chambre dans ce cas .

Vous avez de la place dans votre maison ? Vous pouvez donc vous permettre de créer un dressing indépendant et attenant à votre chambre à coucher ! Installez votre dressing ouvert dans cette pièce et profitez de ces nombreuses fonctionnalités ! Si vous n’avez pas trop d’espace, mais que votre ne disposez pas d’une pièce à part entière, vous pouvez tout à fait vous créer un petit box pour la mise en place d’un dressing ouvert. Installer des portes coulissantes, c’est toujours plus pratique pour ne pas occuper trop de place.

Si vous avez un petit espace dans votre chambre, vous pouvez choisir un dressing fermé, histoire de ne pas laisser votre bazar à la vue de tout le monde. Au pied du lit ou sur un pan de mur à côté, choisissez votre dressing avec des portes coulissantes, de quoi optimiser l’espace occupé par votre meuble. Vous pouvez aussi opter pour un dressing ouvert, prenez un coin de votre chambre pour l’installer. Un angle permet de disposer de plus de place sans pour autant envahir toute la pièce. Installez ainsi un dressing sur mesure dans votre chambre. Pour les tout petits espaces, profitez de l’ingéniosité des mobiliers intelligents et installez chez vous un lit dressing ! Oui, cela existe, c’est un lit en dessous et un vrai dressing en dessous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here