Accueil Coach déco N’encombrez pas l’entrée de votre maison !

N’encombrez pas l’entrée de votre maison !

PARTAGER

L’entrée de la maison n’est certes pas une pièce, mais elle mérite autant d’attention que les autres chambres de la maison. Il faut la décorer comme il faut et vous assurer qu’elle soit la plus accueillante possible. C’est l’image de votre intérieur, la première chose que les gens verront de vous et de votre décoration, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur ! Un seul mot d’ordre pour réussir la déco dans ces parties, un encombrement minimum !

A l’extérieur, que vous disposiez d’un grand espace ou que vous ayez tout simplement la porte et quelques marches en guise d’entrée, il reste important de bien s’en occuper. Installez un salon d’extérieur si vous avez une terrasse, ajoutez quelques pots de fleurs et quelques coussins sur le canapé, mais n’en faites pas plus. Si vous n’avez qu’un petit espace, placez-un une chaise en guise d’assise et un joli pot de fleurs tout à côté ! Astuce pour égayer un peu le tour, peindre la porte et les fenêtres de la même couleur !

À l’intérieur, n’encombrez pas l’espace qui vous sert d’entrée. Installez une petite table avec une coupelle vide-poche. Mettez un joli vase à côté, quelques cadres photo sur les murs,  le long du couloir s’il y en a un, mais c’est tout ! Même si vous disposez d’un grand espace comme entré intérieur, mieux vaut faire léger et juste donner le ton pour laisser deviner la déco intérieure. Choisissez vos meubles avec soin. Le style doit être le même que pour le reste de la maison pour assurer une bonne harmonie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here