Accueil Actu&Tendances Les luminaires tendance à adopter!

Les luminaires tendance à adopter!

PARTAGER

On n’en parle pas toujours et pourtant, les luminaires sont des éléments essentiels de la déco mais aussi pour un aspect plus fonctionnel. En fonction des styles adoptés, il existe ainsi des luminaires qui conviennent plus que d’autres. Quels sont donc les luminaires tendance à adopter à la maison pour cette année ?

Les lampes en bois flottés sont des luminaires qui s’adaptent à tous les styles de décoration. Fabriqué avec du bois flotté, récupéré sur les plages et ailleurs, ce sont donc des lampes écolos que vous pourrez facilement installer chez vous. Il est possible d’en trouver dans tous les styles, le bois étant un matériau des plus polyvalents quand il est question de décoration.

La lampe cage ou aussi appelée lampe grillagée est aussi une tendance à adopter absolument en ce qui concerne les luminaires. Souvent présentée sous forme de suspension, ce type de lampe se compose d’une structure ajourée dans laquelle se trouve l’ampoule. Elle laisse ainsi passer la lumière de manière diffuse en créant des jeux d’ombres et de lumière. Préférez es effets doré ou cuivré, ce sera encore plus tendance dans votre intérieur.

La lampe tressée fait aussi partie des luminaires tendance pour cette année. Le style naturel reste présent et les lampes présentant une allure ethnique et très originale s’invitent dans les intérieurs. Ce sera pour vous une touche de déco écolo, tout à fait approprié pour tous les styles de décoration. En bambou ou en rotin tressé avec de belles couleurs, le rendu sera tout simplement exquis dans votre intérieur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here