Accueil Coach déco Des idées d’objets déco pour chacune de vos pièces

Des idées d’objets déco pour chacune de vos pièces

PARTAGER

Quand il est question de décoration, il est toujours important de soigner les détails, car c’est cela qui vous permettra de faire la différence ! Les objets déco deviennent ainsi de bons alliés qui vous aideront à personnaliser au plus votre décoration pour arriver à un résultat tout à fait satisfaisant. Voici donc quelques idées d’objet déco que vous pourriez bien adopter pour les différentes pièces de votre maison.

Pour embellir votre salon, vous avez le choix entre plusieurs objets déco ! Vous pouvez par exemple installer des vases multicolores pour donner un peu plus de vie dans votre intérieur. Si vous voulez un petit coin plante, une étagère rétro en fer forgé vous aidera à donner plus de style.  Optez pour une touche déco pas comme les autres avec un sablier en verre et en métal, ce sera très beau !

Dans votre chambre à coucher, optez par exemple pour de jolis photophores dont vous pourrez vous servir pour mettre un parfum d’ambiance avec vos bougies et disposer d’un bel éclairage. Pour donner le ton, optez pour un beau miroir dans un style rétro ou carrément très ancien comme un miroir baroque ou dans un style vénitien.

Pour la cuisine, choisissez par exemple une montre murale design en cuillère et fourchette pour vous indiquer l’heure tout au long de la journée. Choisissez aussi une corbeille à fruit design pour y mettre tous vos fruits. Et pourquoi pas pour finir, des boites de rangements pour les condiments ou autres produits qu’il serait nécessaire de bien ranger à l’abri de l’air et de la lumière !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here