Accueil Coach déco Décorez l’entrée selon votre image

Décorez l’entrée selon votre image

PARTAGER

L’entrée de votre maison est la première image que les gens auront de votre intérieur ainsi que de votre personnalité en pénétrant dans votre demeure. C’est pour cette raison qu’il est tout à fait indispensable de la décorer comme il faut, surtout en fonction de votre personnalité.

L’entrée de la maison est sensée être une transition pratique et fonctionnelle entre l’extérieur de la maison et votre intérieur. D’une manière générale, il est ainsi conseillé d’inclure dans votre déco des éléments indispensables qui vous permettront d’en profiter pleinement. Une petite table ou une commode pour commencer, une coupelle vide-poche pour mettre vos clés et autres objets que vous devrez avoir sous la main en partant. Une petite penderie pour les vestes et mes parapluies, voilà les essentiels pour votre entrée. Le choix du style des meubles et des objets déco que vous y déposerez vous appartient par la suite.

Décorez votre entrée selon vos goûts, vous aimez l’art contemporain, incluez un vase design que vous entreposerez sur la console. Vous préférez les pièces plus vintage, optez pour un meuble restauré décoré avec un bibelot vintage ou un vase dans le même style. En ce qui concerne les couleurs, l’entrée doit être en harmonie avec le reste de la décoration de votre maison aussi adoptez une couleur qui s’accordera bien avec le reste mais qui soit différente pour bien délimiter les espaces. Ajoutez votre touche personnelle à l’entrée de votre maison. Si vous aimez les photos par exemple, tapissez le mur avec des cadres dépareillés, cela fera très joli. Vous aimez les petites voitures : laissez dans un coin une miniature ou une petite collection pour  décorer l’entrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here