Accueil Coach déco Quelle décoration pour cet hiver ?

Quelle décoration pour cet hiver ?

PARTAGER

Pour cette saison hivernale, vous cherchez le meilleur moyen de sublimer votre intérieur ? Découvrez des astuces déco qui se concentrent sur la magie de cette période. En effet, tout est possible en hiver. Réchauffez l’atmosphère en misant sur une déco aussi élégante qu’audacieuse.

Reproduire les paysages hivernaux

Qui n’admire pas la beauté féerique dégagée par la période de froid ? Créez une ambiance de pureté en arborant du cristal et des miroirs un peu partout. Ces derniers, en plus d’optimiser l’espace d’une pièce, peuvent en accentuer la luminosité. Cet hiver, le transparent est roi. Une belle table basse en verre sera la bienvenue sur un grand tapis blanc et moelleux. Parmi les meilleures astuces déco cet hiver, celle qui consiste à mixer le blanc et le marron est l’une des plus appréciées. En effet, ces deux coloris s’entendent à merveille, à l’instar de la neige et du bois. Mieux vaut que vos murs restent clairs ou satinés. Pour ce qui est du mobilier, privilégiez le bois. Si vous ne pouvez pas vous permettre de tout changer, peignez-les en effet bois.

Mixez le traditionnel et le moderne

Généralement, lorsque l’on parle de l’hiver, l’on se représente les fêtes de Noël et de fin d’année. Investissez dans quelques bibelots et autres éléments de décor qui représentent les paysages hivernaux. Vous pouvez également accrocher une tête de gibier empaillée sur le mur de votre salon si vous ne craignez pas la déco traditionnelle. Une des astuces déco les plus prisées actuellement consiste à mixer savamment le style contemporain et le rustique. Ainsi, accrochez un sublime lustre à votre plafond. Ce dernier cassera l’air de forêt et de montagne dégagé par cette fameuse tête empaillée. Parsemez votre grand canapé d’angle design de plusieurs coussins en laine multicolores. Si ces derniers sont tricotés par vos soins c’est encore mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here