Accueil Actu&Tendances Déco – reflet de votre personnalité

Déco – reflet de votre personnalité

PARTAGER

La rentrée est abordée et vous avez besoin d’amélioration pour commencer ce nouvel automne. Et si vous rénoviez votre interne ? Avec peu de travaux et au pinceau, faites respirer un bref vent d’innovation dans votre demeure et octroyez vie à vos cloisons et meubles avec un peu de couleur.

Les peintures à effets exhibent personnalité et empreinte à vos murs. Parfaites pour customiser sa décoration, les peintures à effets rétorquent à vos désirs de pertinence et de pur. Elles ont aussi le privilégie de s’étendre sur tout support, même détérioré. De quoi dissimuler les difformités des surfaces, quelles qu’elles soient. Ainsi, finis les murets blancs assainis et lisses, et place à des murs à motifs, remplis d’histoire ou de dispersion.

Idéale pour concevoir une décoration loft, un type de peinture imitant à la perfection un effet béton brossé. Elle s’appose sur tout type de colonne en une seule couche. Avec ses petites poussières éclatantes qui lui accordent un côté nacré, elle captive la lumière, et esquive ainsi le côté froid du béton.

Façon stuc, les apprêts denses permettent aux couleurs des murailles de divulguer leur soulignement. Comme à la campagne, l’effet « ancien » de la représentation raffermit la légitimité d’une pièce. A noter que le choix de deux peintures sombres sur les murs primordiaux redessine les contenances de la pièce et procure un vrai design à l’espace.

Appétence d’un mur éblouissant sans pour autant trébucher dans le bling bling ? C’est plausible avec la dernière peinture à paillettes, un amendement à introduire à votre peinture. Conséquence, le mur de la salle est inconsidérément iridescent tout en demeurant mat, brillant mais avec légèreté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here