Accueil Coach déco De belles couleurs pour délimiter vos espaces

De belles couleurs pour délimiter vos espaces

PARTAGER

Comment délimiter les espaces dans la maison pour que les pièces et coins aient leur propre identité sans pour autant avoir à cloisonner ? Il suffit d’utiliser de belles couleurs pour y arriver ! En effet, le changement de couleur a le pouvoir de différencier un endroit d’un autre. Alors, comment procéder dans votre intérieur ?

Vous avez envie de bien délimiter le coin-cuisine et le petit coin salle à manger et salon dans votre intérieur ? Il vous suffit de choisir trois couleurs différentes avec lesquelles vous allez peindre les murs correspondants à ces espaces ! Cela délimitera sans mal l’espace pour la cuisine, celui pour le salon et celui pour la salle à manger ! Attention, choisissez des couleurs qui se complètent ou qui s’harmonisent bien, comme ça vous aurez une super belle décoration ! C’est simple, rapide et vous n’aurez même pas besoin de faire de gros travaux dans votre maison.

Autre moyen d’utiliser les couleurs pour délimiter les espaces, mais cette fois au niveau du sol : le carrelage, le parquet ou encore le tapis ! Pour ce qui et du carrelage, pour bien délimiter la partie salle à manger de la partie salon dans votre intérieur, il suffit de mettre en place un carrelage de couleur bien différente du reste de la pièce. Pour le parquet, changer le sens d’alignement peut être suffisant, mais vous pouvez aussi opter pour une autre couleur ou un autre motif qui s’accorde sans mal avec le reste. Enfin, le tapis est le plus facile à mettre en place. Il suffit de le choisir bien coloré pour qu’il se démarque du reste de la pièce et de l’installer sous votre table à manger pour délimiter l’espace pour celle-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here