Accueil Coach déco Coussins et tapis: des accessoires pour donner vie

Coussins et tapis: des accessoires pour donner vie

PARTAGER

Pour bien réussir votre déco intérieur, il est souvent conseillé de miser sur les couleurs en y allant par petite touche ! Cela permet de donner plus de vie à un intérieur sobre et d’éviter la surcharge de couleur. Rien de mieux que les coussins et les tapis pour y arriver haut la main, ce sont des accessoires tout à fait adaptés.

Les coussins sont aujourd’hui revenus sur les devants de la scène s’ils se sont faits discrets durant un bout de temps. En effet, en plus de garantir plus de confort à vos invités, ils permettent aussi de donner plus de style et de couleur à votre intérieur. Optez pour des matières lisses et luxueuses telles que le velours par exemple et pourquoi pas du satin. Vous pouvez également choisir du lin ou du coton. Choisissez vos coussins bien colorés pour accompagner un canapé blanc, bleu, beige ou autres. Cela égayera le reste du salon ! Dans le tas, ajoutez un coussin avec des motifs graphiques, il donnera encore plus de style.

Le tapis est également un accessoire dont vous pouvez faire usage pour rendre votre salon beaucoup plus gai. Vous pouvez l’assortir avec votre coussin graphique par exemple, l’ensemble donne très souvent un résultat des plus appréciables. Pour donner un petit côté ethnique, vous pouvez choisir d’installer des tapis ethniques comme les tapis  berbères par exemple et bien d’autres encore. Dans tous les cas, choisissez un beau tapis qui saura se fondre dans le décor de votre salon tout en rehaussant la beauté de ce dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here