Accueil Actu&Tendances Les couleurs tendance pour votre salon

Les couleurs tendance pour votre salon

PARTAGER

Le salon est une pièce à vivre dans laquelle nous passons le plus clair de notre temps quand on est dans la maison. Il est donc important de faire en sorte que l’endroit reste accueillant. Besoin d’un petit coup de pinceau pour un peu de renouveau ? Voici quelques couleurs tendances qui pourraient bien vous intéresser !

Pour rester dans les classiques sans se confondre dans l’éternel blanc ou beige dans le salon, le gris est devenu une couleur tendance ces derniers temps. Que vous l’aimiez plus clair ou au contraire bien foncé, il existe toujours une manière de l’appliquer sur les murs tout en gardant une belle harmonie ! Si vous avez envie d’un peu plus de vie dans cet espace de détente, le vert est une alternative des plus intéressantes ! Comme le vert greenery est la couleur de l’année, vous pourrez ainsi vous amuser avec les nuances pour créer un espace bien à vous !

Le rose se décline aussi dans toutes ses nuances dans les salons actuels ! Le rose poudré est la nouvelle tendance. Toute douce et à la fois vivifiante, elle donnera à votre intérieur une touche de féminité et de fantaisie ! Vous pouvez aussi opter pour les nuances de rose que vous appréciez le plus ! Le bleu profond s’invite naturellement sur les murs du salon. Vous pouvez également opter pour du jaune ou même de l’orange pour dynamiser un peu l’ambiance. Les tons chauds sont aussi dans les tendances, l’ocre ou encore la couleur sable est aussi une bonne idée pour le salon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here