Accueil Coach déco Des couleurs pastels dans la salle de bain ?

Des couleurs pastels dans la salle de bain ?

PARTAGER

 

La salle de bain est l’une des pièces de services les plus importantes dans une maison. Non seulement elle est indispensable pour l’hygiène, mais c’est aussi une pièce de détente et de bien-être ! Sa décoration doit ainsi inspirer autant de bonheur et de bien-être que possible. Les questions de couleurs ont une importance particulière dans la salle de bain. Des couleurs pastels lui conviendraient ?

Si le blanc ou le bleu ciel étaient souvent de mise dans la salle de bain, de nos jours, elle prend plus de couleur pour inspirer bonne humeur et gaité ! N’oubliez pas que les couleurs ont une influence sur l’humeur ! Si certains préfèrent, des couleurs plus vivent, d’autres se tournent vers les couleurs pastels ! La raison est simple : elles inspirent douceur et apaisement ! Jamais trop ne vit pour faire mal aux yeux ni encore trop sombre pour alourdir l’ambiance. Les couleurs pastels décorent en douceur tout en y mettant un peu de peps !

Ce qui est bien, c’est que vous ne vous contenterez pas des murs ! Vous pouvez choisir votre carrelage en couleur pastel, votre mobilier de douche et même votre pommeau. Le choix est large en la matière. Du rose poudré, du bleu pastel, du vert pastel ou encore du jaune, vous pouvez vous permettre toutes mes couleurs pastels que vous voulez. Allez-y par touche en intégrant par exemple du mobilier couleur pastel dans une salle de bain tout en blanc. Optez pour un mélange de blanc et de bleu pastel tout à fait détonant qui donnera vie à votre salle d’eau ! Adopter les couleurs pastels, c’est adopter la douceur et la gaité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here