Accueil Coach déco Changer la tête de lit pour changer de décor?

Changer la tête de lit pour changer de décor?

PARTAGER

Vous en avez un peu marre de votre chambre à coucher ? Un changement s’impose ! Cependant, vous n’avez pas les moyens de vous payer un relooking complet pour votre intérieur. Heureusement qu’il est possible de donner un coup de neuf à une chambre à coucher de différentes manières. Cette fois-ci, remplacez tout simplement votre tête de lit pour donner une toute autre dimension à votre chambre à coucher !

La tendance des têtes de lit n’est réellement présente depuis quelques années. Avant, il ne semblait pas être un accessoire utile, voire même intéressant dans une chambre à coucher, d’autant plus que les modèles de lit disposaient d’une tête de lit intégré. Aujourd’hui, tout a changé, la tête de lit est devenue un élément déco essentiel dans une chambre à coucher. Pour insuffler un esprit récup ou encore une atmosphère zen dans votre chambre à coucher, la palette en bois est ce qu’il vous faut.

Si vous aviez une tête de lit rembourré avec un style classique, optez pour un modèle en métal, en fer forgé avec un joli motif pourrait être bien. Si vous voulez un style classique dans la chambre, optez pour une tête de lit en textile de style baroque avec des contours en bois, ce sera magnifique. Pour un esprit plus moderne en revanche, optez pour une tête de lit en tissu avec des couleurs sobres, dont le gris ou le beige ou ce que vous voulez. Vous pouvez également opter pour une tête de lit DIY ! Vous pouvez fabriquer celui que vous voulez avec tout et n’importe quoi ! Il suffit de piocher un peu sur le net et le tour est joué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here