Accueil Actu&Tendances Chambre futuriste : tout savoir sur le lit incrusté au sol

Chambre futuriste : tout savoir sur le lit incrusté au sol

PARTAGER
Le lit incrusté au sol est une bonne manière de projeter son intérieur vers un design futuriste. D’ailleurs, ce type de lit gagne de plus en plus le cœur des gens grâce à son effet zen et libéré. Une liberté accessible à tous et un accessoire à la portée de tout un chacun.
Le lit incrusté au sol voit sa naissance dans l’esprit des concepteurs du cabinet d’architecture LYCS. Ce sont ces derniers qui sont à l’origine de l’hôtel Mylines se trouvant en Chine. Son design futuriste avec un lit incrusté au sol séduit un bon nombre de gens. Bien que ce concept offre une nouvelle dimension au design moderne, les établissements de renom ne sont pas les seuls à pouvoir en profiter.
Avec un lit incrusté au sol, les principes du feng shui sont réellement respectés puisque la chambre à coucher est réservée tout spécialement au sommeil. On n’y trouvera plus de meubles encombrants. La chambre est totalement aérée. Ce qui procure un sentiment de calme et de liberté. Seule la tête du lit s’élève du sol. Ce qui donne de meilleures proportions aux meubles. En outre, l’éclairage se situant à la base du lit souligne réellement son côté futuriste.
L’éclairage joue réellement un rôle important face à l’ambiance apportée par le lit incrusté au sol. En effet, l’éclairage indirect est recommandé afin accroître l’effet de la décoration intérieure contemporaine. Ce sont les barres lumineuses qui apportent l’éclairage doux de la chambre. Il conviendra d’en disposer à la base du lit ainsi que sur la partie basse des murs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here