Accueil Style de déco 5 idées déco pour un style girly

5 idées déco pour un style girly

PARTAGER

Pour créer une pièce girly et féminine, il ne suffit pas de peindre les murs en rose bonbon, ce n’est même pas une couleur obligatoire pour réussir à produire une telle ambiance. Il y a cependant certains éléments que vous devrez absolument inclure dans la déco pour ce que ce soit tout à fait réussi !

La couleur rose poudrée est idéale pour une pièce adoptant le style girly. Assez douce pour ne pas agresser les yeux, mais pas trop fade non plus pour rendre la pièce triste, c’est une couleur idéale pour décorer divinement la pièce ! Un peu de fantaisie serait bien en mettant une touche de fleur avec du papier peint, un tableau ou encore une belle composition florale qui trônera sur un guéridon ou à côté de la coiffeuse dans la chambre à coucher.

Pour un style encore plus girly, n’oubliez pas d’inclure dans la déco un joli miroir. Ne prenez pas n’importe quel modèle sans décoration, optez plutôt pour des miroirs précieux, dorés ou argentés avec un style baroque ou autre, du moment qu’il sera beau et qu’il donnera du cachet à votre intérieur. En guise de luminaire, essayez d’inclure dans votre chambre à coucher, sur la tête de lit par exemple, des guirlandes lumineuses pour offrir un éclaira doux et intimiste pendant que vous êtes dans la pièce. Enfin, pour terminer la déco dans un style bien féminin, autre accessoire à adopter, des petites porcelaines pour donner du style. Vous pouvez disposer un service à thé dans un coin ou bien choisir quelques bibelots avec des teintes rosées et des formes sensuelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here